Ducale70 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour J'essaie de trouver une boussole pour mon HTC Desire X mais aucune n'est compatible avec mon smartphone. Est-ce lié à l'appareil en lui-même ou dois je faire un réglage dans les paramètres ? Merci de votre aide. Cordialement 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut ! Il y a une section pour le Desire X ;) Et sache que le Desire X ne dispose justement pas de boussole à ce que j'ai lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Merci Sébi11 Désolé je n'avait pas remarqué la section Desire X Dommage pour la boussole. bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.