nakama Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 bonjour quand je me balade, j'aime bien enregistrer mes traces avec oruxmaps j'aimerai bien exploiter mes traces sur google maps ( ou earth ) hier, j'ai vu dans le track log un fichier html qui m'entionne mes stats apparemment, le fichier exploitable doit être au format GPX peux on avec oruxmaps enregistrer au format GPX ? ( ou concurrent mais exploitable par Maps ) auriez vous un lien qui permettent d'expliquer comment exploiter ces donnés ? soit un lien soit un tuto merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, C'est très simple: Il suffit d'aller dans le menu des traces, aller dans gérer puis aller sur la trace qui nous intéresse et faire export. Stef. Envoyé depuis mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 merci j'ai réussi et en plus j'ai trouver entre autre ce site qui permets de voir ces traces ainsi que de réaliser un tracer puis de l'exporter au format GPX http://www.maplorer.com/view_gpx_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.