Aller au contenu

Choisir application sms par défaut

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je viens de faire la mise à jour Jelly Bean, et j'ai téléchargé Go SMS Pro, et j'aimerais qu'en dévérouillant l'écran, ou en ouvrant les sms ça m'ouvre Go au lieux de l'application de base.

J'ai fais des recherches et ils disent d'aller dans les paramètres de l'application sms de base, et d'effacer les actions par défaut, seulement la case est grisée. En effet, cela ne m'a jamais proposé le choix entre Go Sms et l'autre appli, alors que par exemple pour les navigateurs ça me le propose bien.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Modifié par anais1477

En déverrouillant l'écran il me semble pas que ce soit possible d'avoir autre chose que l'appli SMS de base, en revanche pour ouvrir les sms il suffit juste de remplacer le raccourci de l'appli SMS de base par celui de Go SMS Pro.

• Like 1

Dommage c'est nul qu'ils n'ai pas pensé à ça ><

Je viens de constater que si je lance le Go Launcher, et que je vais dans message là ça me lance bien Go Sms, mais pas sur le launcher de Android =/

Et remplacer l'icone ne résout pas mon soucis car j'aimerais que, par exemple, quand je vais dans mes photos et que je fais mms, que là aussi ça utilise Go Sms ...

Personne d'autre n'a eu mon problème ?

Modifié par anais1477

Non toujours pas =/

Du coup, à ce que j'ai compris pour l'écran de vérouillage il faut télécharger une autre appli pour pouvoir le personnaliser.

J'ai mis l'appli Go sms dans la barre en bas comme tu as dis.

J'ai toujours le problème quand je suis dans image et que je veux envoyer un mms, ça va direct sur sms de base, mais en fait il y a l'icone go sms en plus donc c'est bon.

Merci de ton aide ^^

Au lieu d'aller dans la galerie pour envoyer un MMS tu peux aussi ouvrir go sms pro, en bas à droite dans les conversations il y a une icône mms, ça peut régler ton problème !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...