Kristof75 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour à tous, Je dois partir en déplacement dans deux jours et j'aurais beaucoup aimé trouver un cable OTG dans une boutique à Paris car je n'aurais pas le temps de le commander et de me le faire livrer sur internet. Connaissez vous des boutiques qui en vendent ? En vous remerciant d'avance pour votre réactivité. Bien cordialement, Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Moi j'en ai trouvé un au Auchan de Bagnolet tout simplement. Il était un peu cher mais j'en avais besoin rapidement avant un départ en vacances B) Par contre il n'y a pas écrit "OTG" sur la boite mais tout fonctionne parfaitement. Sinon il y a plein de boutiques, du coté de Mongalet, où l'on peut trouver ce genre de matériel facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof75 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Ok, super merci. Travaillant dans le centre de Paris et habitant dans le 17ème, si quelqu'un connait une boutique plus proche ce serait top ! Mais encore merci pour l'info. Kris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 je peux t'en vendre un que j'ai reçu mais que j'utilise pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je viens de voir que les electrodépots en vendaient pour 4,95€ : http://www.electrodepot.fr/nos-magasins/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.