esteboun Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je viens de trouver sur XDA un moyen de résoudre les problèmes de demande de synchronisation de la LIVEVIEW avec un telephone rooter. Il suffit de faire cela : Il suffit d'allé dans ce fichier : /data/misc/bluetoothd/<BT-MAC>/linkkeys Si vous ne connaissez pas l'adresse mac de votre liveview regarde ici : /data/misc/bluetoothd/<BT-MAC>/names dans le linkkeys j'ai ça : 39:xx:xx:xx:xx:xx DFBHF58FH7390FHBKLF 4 0 quand j'appaire mon casque avec mon telephone j'ai ça: 00:xx:xx:xx:xx:xx DFBHF58FH7390FHBKLF 5 0 Alors j'ai changé la valeur 4 par 5 : 39:xx:xx:xx:xx:xx DFBHF58FH7390FHBKLF 5 0 Ensuite on re démarre le téléphone et Hop ! ça fonctionne, plus de demande d’association. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1723807 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdibed Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 J'aimerais prendre contact avec toi car ma liveview me fais sa avec mon S4 et c'est horrible a chaque fois en cour je dois discretement la reconnecter ... Et Je ne comprend pas comment effectuer cette manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.