Tevlar Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Bonsoir, Je suis confronté à un "grave" problème depuis que j'ai mis à jour mon HTC suite à l'installation de la ROM d'origine (en suivant ce tuto) il m'est impossible d'activer le Wi-Fi. Lorsque je vais dans les paramètres du téléphone, j'ai le bouton "Wi-Fi" avec en-dessous inscrit : "Impossible de lancer le Wi-Fi", quand je sélectionne ça ne fait rien du tout. Mon routeur Wi-Fi fonctionne très bien, mon pc portable reçoit bien :/ EDIT : je précise qu'après l'installation de la ROM le Wi-Fi fonctionnait très bien, quand j'ai décidé de faire la mise à jour, après le redémarrage du téléphone, plus rien ! Je reçois bien la 3G et le Edge, donc comme j'ai accès au net, je me suis dit que c'était parce que j'avais encore des maj à faire... et bah nan : "aucune mise à jour disponible". Ça fait une semaine que j'ai mon Desire, j'étais tout excité à l'idée de passer à la rom d'origine, maintenant moins xD Sans Wi-Fi jvais légèrement exploser mon quota de données... Modifié 25 juin 2010 par Tevlar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, Suivez ce fil : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14836 Il y est expliqué comment retrouver le WIFI, grosso modo, il faut faire la mise à jour OTA avec la GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevlar Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Merci bien ! En fait c'est ce que j'ai fait cette nuit (avec une autre GC), en désespoir de cause et la MAJ s'est bien passé. Au début j'ai flashé mon téléphone avec une GC Kingston 8go, et elle merdait comme pas possible, même si le flashage s'était bien passé, lors de la maj il m'avait demandé de formater la carte donc voilà le pourquoi du comment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Tous est bien qui fini bien. Ca fait avoir des sueurs ce GSM, mais une fois réalisé... on se demande bien pourquoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je suis un peu dégouté. J'ai un Desire (acheté avec forfait NRJ chez PhoneAndPhone). Ce Desire a un logo Orange. Hier je me décide à faire la MAJ via Wifi. Le tel reboot et boom ! Ca ne marche plus. Après avoir regarder un peu sur le net, j'ai bien l'impression que Phone and Phone ayant des problèmes à fournir en HTC Nu est "bricolé" un HTC Orange pour me le mettre en ROM HTC et que la MAJ ai tout péter. Je n'y connais rien en bidouille (GoldCard, Flash, ...) Existe t il un moyen simple, ou un tuto extrêmement explicite (car je suis une bille en bricolage) de retrouver le WIFI ou de revenir à la version précédente ? (les liens que j'ai trouvé, ne sont pas très explicite... les rares infos un peu utilies sont noyés dans la masse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Topic résolu. @Th00ber, il existe déjà des tuto, merci d'utiliser la fonction recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts