Ruoska Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, j'ai acheté il y à peu un Wiko Cink peax, aucun soucis avec si ce n'est que j'ai un grésillement permament en écoutant de la musique avec mon casque BT (Philips SH6110), mes mp3 sont en 320kbps pour la plupart, et je ne rencontre ce soucis qu'avec mon wiko, que le volume soit haut ou non.. une suggestion ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Et bah j'ai exactement le même problème que toi avec mon SHB 9001, c'est rageant ! Par contre j'ai aucun grésillement avec le SHB 9100, mais la qualité audio est merdique... Du coup je sais pas si c'est le casque, le portable ou un mix des deux qui fait que ça merdoie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Plic Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Perso, j'utilise quotidiennement un Sony mw600s et aucun problème de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 bonsoir j'utilise un antec bxr100 et aucun prob. Ca ce branche sur n'importe quelle jack de casque/ecouteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.