wirgless Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonsoir à toutes et à tous . Je viens ici vous voir pour la première fois suite pour un problème de wi-fi , je vais vous expliquer du mieux possible mon problème ;) Alors voilà après avec suivi ( l'excellent ) tuto pour ne plus avoir la rom bridé d'sfr , je me retrouve à faire la mise à jour , jusque la vous allez me dire :" mais toute est normal " . Sauf que tadam ! Je me connecte en wi-fi , parfait , connexion nickel , je télécharge la mise à jour , lance l'installation et reset le portable .(petit détail avant que le portable ne ce reset , il m'est dit que la sauvegarde de mes fichier n'a pas pu être possible ... wtf ? ) Le portable s'allume , code pin tout est bien sauf ... la wifi , j'ai eu le malheur de vouloir me connecter à ma box et la il est écrit impossible de lancer le Wi-fi . Tout y est passé , mode avion , reset , ça ne marche pas :s . Je suis aller voir si une autre mise à jour était dispo et oui il y en avait une , je la dl sans la wi-fi ( ça sans le bridage du forfait full internet avant la fin du mois ça ...) mais toujours rien :s J'espère avoir étais clair et que vous allez pouvoir m'aider . Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wirgless Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Un petit up . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.