Zack Skz Az Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut salut tout le monde ! Bon alors voilà, j'ai commandé mon Wiko Cink Peax qui devrait arrivé mercredi matin chez moi, et j'ai une petite question à poser ! Alors voilà, avant j'[color=red][b]été[/b][/color] sur Iphone et je sais que chez la pomme on pouvais avoir toute les applications de l'appstore gratuit en jailbreakent son iphone et en installent Installous ou Appcake récement, et puisque c'est la première fois que je vais avoir un phone qui tourne sur android, je voulais vous demander si il y avait un jailbreak ou un crack pour android pour avoir les app gratuites ect ? Voilà voilà, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Pas de crack, tu peux autoriser l'installation d'applications extérieures, téléchargées sur un PC ou à partir de ton téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Skz Az Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Donc si je vois un jeu dans le google play qui me plait, si j'arrive à le trouver sur internet je peux très bien l'installer sur mon phone ? Y a pas de demande de licsence qui bloque l'installation rien ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Nan, juste à cocher une case ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Skz Az Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Oh super ça ! Et existe il des émulateurs de game boy, de ds ou de playstation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Oui .... google à plein de réponse dont celle là : https://www.frandroid.com/applications/96469_dossier-les-differents-emulateurs-consoles-disponibles-sur-android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 bonjours, merci d'eviter de parler de piratage ici, pour plus d'info google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.