Aller au contenu

[Jeux] GeoStar

Recommended Posts

Alors moi il m'arrive un truc "bizarre"...

Manifestement il n'y a plus GeoStarLite sur mon Drawer, mais mon Market est en train de l'installer, sans succès et je ne peux arrêter ça. Donc mon Market tourne, tourne...

Une idée ?

Merci :)

Bonjour Norimael,

J'ai déjà eu ca avec d'autres applis (c'est un souci du Market et non lié à l'application je crois).

Pour résoudre celà a l'époque j'avais du vider le cache de l'Android Market et du Download manager (gestionnaire de téléchargement).

(Dans Préférences, Applications, Filtre (afficher toutes) et appuyer sur le bouton de vidage du cache des deux applis.

Dis nous si ca a fonctionné.

Nop, il reste, malgré le kill du Market + le vidage du cache...

Pareil pour une autre appli payante que je veux essayer, sauf que pour elle, j'ai la possibilité d'annuler. Sauf que j'ai peur qu'en annulant puis relançant l'install, je perde l'essai des 24h...

Mais tu as raison, ça ne doit rien avoir avec l'appli, juste avec le problème du Market.

Le seul truc bizarre c'est que je n'ai pas GeoStar sur mon Drawer... mais peut-être parce que j'avais déjà essayé de le désinstaller pour le réinstaller, je ne m'en souviens pas :p

Tu as vidé le cash de l'Assistant de téléchargement également ??? (il faut vider les deux, le market et l'assistant de téléchargement). <-- Lire Gestionnaire de Téléchargement

Sinon tu peux aussi contourner le problème si ton market n'est pas déjà en v2.2.

As-tu le bouton "tout mettre à jour" ? Si non tu peux reseter ton market en l'upgradant tout betement, si tu es un peu aventurier :) , grace à l'apk du market (com.android.vending.apk)

Voir ce post :

http://android.modaco.com/content/software/319798/updated-2-2-style-market-for-android-2-1/

Dis-moi qu'appelles-tu ton Drawer ? c'est un appareil sous Android ?

Edit : Gestionnaire vs Assistant.

Modifié par Kafeine

Nop, mon Drawer c'est la page où on voit toutes les applis ;)

Je suis en Market 2.2 et je ne touche jamais à "Tout actualiser" car j'ai 3 applis dont la MAJ ne me convient pas du tout, donc je reste sous l'ancienne version.

Comment se nomme l'Assistant de téléchargement dans les applis ?

Sinon oui, je suis aventurière avec mon Spica :p

Re moi :p

Malgré le refonctionnement du Market, je n'arrive toujours pas à arrêter le téléchargement qui ne se termine pas...

Si en faisant "supprimer les données" du Gestionnaire de téléchargement, cela m'avertit que je vais perdre toutes les infos enregistrées de l'appli et les supprimer définitivement.

Je ne vais pas perdre mes liens market en faisant ça ?

Parce que comme le cache du Gestionnaire de téléchargement est toujours vide, je ne vois que ça pour annuler cette installation qui ne se fait pas...

Modifié par Norimael

Voila ce que j'avais fait à l'époque.

J'ai supprimé les données du "gestionnaire de téléchargement" : identique (ne suffit pas mais nécessaire je crois)

J'ai ensuite effacé le cache ET les données de "Android Market"

Ensuite j'ai eu a revalider les conditions d'utilisation du Market.

Et la boucle s'arrêtait.

Dis nous.

Arf il n'y a pas "Supprimer les données" à l'Android Market, juste "Uninstall updates"...

Bon, j'ai juste alors supprimer les données du Gestionnaire de téléchargement, je vais voir...

Ça n'a rien donné...

Bon, j'ai l'update du Market en .zip pour recovery, donc je vais désinstaller l'update et remettre le Market via recovery et on verra...

[Edit] Bon ben nickel, j'ai bien eu comme tu disais à revalider les CG du Market, me suis retrouvée avec le Market 2.1 mais sans GeoStar Lite qui essayait de s'installer. J'ai ensuite remis mon .zip du Market 2.2 et voilou :)

Merci pour ton aide, je suis sûre que ça me pompait en batterie cette installation qui tournait en boucle :)

Modifié par Norimael

• 3 months later...

La version 1.25 vient de sortir. Elle permet désormais d'ajouter des widgets "4 Countries a day" sur la homescreen.

2011-02-10+10h59_55.jpg

Video de la version full

https://market.android.com/details?id=com.dontneedcoffee.geostar

Video de la version lite

https://market.android.com/details?id=com.dontneedcoffee.geostarfree

Modifié par Kafeine

Super appli bravo :P

Neanmoins j'ai une proposition a te faire je sais pas comment sa marche mais si tu pouvais mettre le truc pourqu'elle soit deplacable sur la carte sa serait top car avec les 100 mo de memoire interne sur les spica c'est la crise :P!

Super appli bravo :P

Neanmoins j'ai une proposition a te faire je sais pas comment sa marche mais si tu pouvais mettre le truc pourqu'elle soit deplacable sur la carte sa serait top car avec les 100 mo de memoire interne sur les spica c'est la crise :P!

Bonjour Balabou, normalement si tu as une version récente d'Android elle s'installe par défaut sur la carte et au lieu de froler 2.6Mo elle doit etre à 300ko.

Tu me confirme ?

(un vieil imprim écran de ce que ca doit donner par défaut. Date de la 1.16

2010-10-01%2013h51_15.jpg )

Cependant...si tu veux utiliser le widget...il est préférable de déplacer l'appli vers le téléphone, sinon laisser sur carte c'est nickel :)

• 4 weeks later...

Ensuite un niveau de difficulté sélectionnable serait bien pour permettre aux débutants de jouer et d'apprendre en se fesant plaisir et aux plus aguéris de se mettre en difficulté. Je pense par exemple à des propositions de réponses plus rapprochés afin de ne pas répondre par "élimination" !

GeoStar v1.29 est dispo sur le Market et répond à la demande de BobyStyle. Désormais en niveau difficile il est un peu plus délicat de procéder par élimination. (ce n'est pas encore parfait pour les drapeaux que je n'ai pas encore regroupé par forme et couleurs).

Le menu préférences a été amélioré pour faciliter la personnalisation des quiz (car...drapeaux du pays, pays du drapeaux...y a plus parlant :) )

2011-03-10%2B17h09_35.jpg

Version Lite

Version Complète

(Note aux admins s'ils venaient à lire.Ce forum est vraiment devenu magnifique! Super agréable à utiliser et à regarder)

Modifié par Kafeine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...