TiJackSH Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut, lors de la prise de photo, je n'ai pas le choix de l'appareil à utiliser, le Peax choisit directement l'appareil frontal... Comment choisir le dorsal ? Je suis sour StockRomLite 0.09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatecrew Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut, Je déterre un peu le sujet ayant depuis une semaine le même soucis, sauf que je suis sur la version Android 4.0.4 (celle d'origine quand j'ai reçu mon peax). Si tu as depuis trouvé une solution au soucis ou si un lecteur informé passe par là, je suis preneur parce qu'en attendant, je ne peux plus utiliser l'appareil photo (sauf le frontal), ni le flash d'ailleur (l'application lampe me dit que l'appareil photo est occupé par une autre application, pourtant même après redémarage et à coup de task killer le problème persiste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf92 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Probablement un pb matériel, genre capteur HS. Essaye avec une autre appli photo comme celle que je présente ici : http://forum.frandro...ppli-lg-camera/ De mémoire le bouton de switch capteur avant/arrière est le second en partant du haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Ce n'est pas un problème matériel mais logiciel, car il fonctionne bien sous ICS stock et mod, et aussi sous JB stock et mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.