Aller au contenu

avec quoi remplace adobe flash player pour les jeux ?


Recommended Posts

Bonjour.

désolé, je ne risque pas de t'aider :emo_im_foot_in_mouth: , mais vu que je voudrais acheter cette tablette, je voudrais en savoir plus sur ce flash player.

J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur le lecteur flash, et j'arrive pas à comprendre pourquoi il ne marche pas :/

En essayant de le désintaller et réinstaller par exemple, ça ne marche pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors j'ai fais quelque recherches pour ton problème et apparemment il faut installer la version 11.1.115.20 d'adobe flash player.

D'après les commentaires que j'ai pu lire, avec cette version là ça marche.

Si non, je comprend à quel point ça fait rager quand même.

Je trouve ça abusé qu'une tablette à un prix pareil ait autant de problèmes.

Déjà que j'ai de mauvais souvenirs avec Samsung, bah là ça donne pas envie d'y revenir.

Elle me plaisait bien pourtant, mais entre les problèmes de batterie et autres, j'hésite de plus en plus à la prendre :emo_im_undecided:

edit: regardes tes MP

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...