Aller au contenu

Problème de batterie sur Razr maxx


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau ici !

Je regarde votre forum depuis 1 semaine dans le but de trouver une solution à mon problème je pense avoir trouvé, mais sérieusement je comprends pas un mot de votre charabia ... :mad:

je vous explique : j'ai un Razr Maxx, qui normalement tient facilement 60h.

Mais depuis une semaine il ne fini même pas la journée ! (10h)

j'ai remarqué que "Plate-forme android" est en pole position dans le gestionnaire de batterie, (donc le responsable).

Mais le plus responsable c'est surement moi, pcq avant que ce malheur n'arrive je suis allé voir si il n'y avait pas une nouvelle maj d'android. et j'ai dû la téléchargé malencontreusement ...

je suis donc actuellement sous 4.1.2

mon raisonnement est de supprimer android pour le réinstaller, (coupez moi si j'ai faux),

j'ai donc fait ce qui était à ma porté (en thermes de capacités en informatique ;) ) j'ai restauré en valeur usine. Mais toujours le même problème.

Dans votre langage il faudrait que je Flash un kernel et que je trouve la room correspondante pour parvenir à "réinstaller" Android ?

mais la commence le vrai problème .... Je comprend rien du tout au tuto et je sais même pas si C réellement ça que je dois faire ...

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ça pompe 40% c'est indicatif.

moi par exemple je suis à 77% d'utilisation. en ce moment pour 10heures sur batterie mais il me reste 70% de batterie sur mon RAZR simple.

Tu dois avoir une appli qui tourne en fond que te bouffe ta batterie.

Sinon tu as la solution un peu plus radicale de refaire une installation propre de ton système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur un razr maxx mais aucun probleme non plus avec la batterie ! Étrange ton problème je vois pas le rapports avec la mise a jour de plus officiel si j ai bien suivis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucune amélioration .... est ce que qq1 pour me dire comment on fait une réinstallation propre du système ?

ou du moins est ce que c'est compliqué à faire pour qq1 comme moi qui ni connais pas grand chose ...

Modifié par Morgan27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...