Chris256 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, je possède un Acer Liquid Gallant Duo sous Android 4.0.3. J'ai fait une mauvaise manipulation en voulant tester un menu que je n'avais jamais vu auparavant (obtenu je-ne-sais-pas-comment juste après avoir raccroché d'un appel), il y avait 4 lignes, dont une permettant de modifier la couleur des icônes de la barre de notification (il me semble que ça s'appelait "couleur de fond" et 5 couleurs étaient disponibles je crois), je me suis dit que j'allais voir ce que ça donnait et que je pourrais le modifier par la suite mais je n'arrive plus à accéder à ce menu... du coup je me retrouve avec des icônes vertes au lieu de bleues (en haut "Free" et le Niveau du signal) : Savez-vous comment retrouver ce menu pour que je puisse retirer cet horrible vert ? À savoir que je n'ai aucune application de personnalisation d'installée, cela venait d'Android, j'ai cherché partout sur Google ainsi que sur les forums et je ne trouve aucune mention de ce menu... Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour et bienvenue, Même si ta question concerne bien ce qu'on peux appeller la personnalisation, je pense que tu trouveras meilleur aide dans la section du smartphone, il s'agit surement d'une option rajouter par le constructeur, ainsi seul les personnes avec le même smartphone aurons connaissance de cette option et de ou la trouver, par exemple chez sony . Parametres système > affichage > thème Je déplaces donc dans la section du dit smartphone, ou je pense tu auras vite une réponse ;) Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris256 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Ça marche, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) paramètre/gestion sim/ clic sur info sim ( free avec un carré vert pour toi/ puis couleur tu as bleue vert orange et violet Modifié 13 mai 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris256 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Super, c'est bien ça ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.