Aller au contenu

Problème mise a jour


tranquillou

Recommended Posts

Bonjour,

heureux acquéreur d'un 4X hd depuis peu, j'essaye désespérément de faire la mise a jour proposée sur lg pc suite. Mais il me met que ma capacité de stockage est insuffisante (il me reste 11go ans compter la carte sd de 2go). Comment résoudre ce problème ?

Je n'ai rien touché au téléphone et j'aimerai faire cette mise à jour de la manière la plus simple possible, sans rien toucher, juste à partir du logiciel, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour !

Téléphone acheté par Amazon.de ... j'étais pas pressé, donc j'attendais une éventuelle mise à jour ota, mais bon, l'envie d'installer CM 10.1 est passée par là.

Par contre, je vois qu'il faut passer le phone en V20A, j'ai donc installé la dernière version de LG PC Suite depuis le site de LG, et là, exactement le même problème ...

J'ai essayé sur 2 PC (au boulot et chez moi), les deux avec plus de 10 Go de libre sur le C:. Ma carte SD fait 64Go, et je dois utilisé 12 Go max - (EDIT: 17 Go utilisés après vérification).

J'ai restauré les valeurs d'usine, je n'ai donc quasiment plus aucune appli d'installée ...

... et pourtant, toujours le même message: "espace disque indisponible pour la mise à jour"

Donc, si jamais vous avez finalement trouvé une solution, ou si vous une alternative à me proposer (si possible sans devoir aller voir un sav ... enfin j'irais si y'a pas de solution, mais je suis têtu, et j'aime pas les blocages du genre, un peu absurdes).

Merci (c,

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance mon post : http://www.allopsm.fr/index.php Il s'agit d'un prestataire agréé par LG. Concrêtement, vous venez avec la facture de votre téléphone et vous n'aurez aucun centime à sortir. Ils ont des boutiques un peu partout en France (allez voir leur site). Ils peuvent faire "une mise à jour de niveau 2". Visiblement ça bug avec le logiciel de LG sur certains appareils, peut-être que ça fonctionne avec leur technique. En moyenne l'intervention dure 40 minutes et vous pouvez y aller sans RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, je m'auto-réponds ...

Merci encore Ouithow pour ta recommandation, mais j'ai pas trop eu l'occasion d'aller sur Paris (là où il y avait des points de ventes du presta) ces derniers jours.

Mais j'ai tout de même réussi à mettre à jour mon 4x HD sans problème, en faisant un tour sur leur site support (tout simplement, je ne sais pas pourquoi j'étais passé à côté la première fois) :

http://www.lg.com/fr/support-mobile/lg-Optimus-4X-HD

Tout se passe dans l'onglet "Mise à Jour du Logiciel" : il suffit de télécharger les pilotes USB du tél, et surtout leur soft LG SUPPORT MOBILE, et la mise à jour se déroule sans encombre (contrairement à LG PC Suite donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...