lLicha Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour à tous ! :) Depuis quelques temps (une semaine..) mon RAZR i affiche toujours "numéro privé" lorsque quelqu'un essaye de m’appeler. J'ai bien été dans les paramètres d'appels et l'option "numéro de l'appelant" est bien sur "afficher le numéro".. Je ne sais pas quoi faire. Pensez-vous que cela vienne de l'opérateur (SFR) ? Si aucune réponse ne règle ce problème je pense appeler le service client Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, ou peut être que ce sont des numéros masqué ?!?!? ... Ce n'est pas à toi de décider si ton interlocuteur veut afficher ou non son numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLicha Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Oui merci je le savais ^^ sauf que là c'est TOUS les numéros qui sont en privés (testé avec plusieurs numéros qui ne sont pas en masqué et qui pourtant apparaissent masqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu aurais du le préciser dés le début que tu avais fais des tests... Je pense que tu devrais aussi appelé le servie client SFR pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est sur à 100€, rien à voir avec le téléphone, c'est l'opérateur. Seule solution, les contacter et le problème sera réglé d'office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLicha Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Effectivement j'ai oublié le principal ^^ bon bah c'est parti pour le service client.. Merci de m'avoir répondu en tout cas :) EDIT : problème résolu par le service client, un problème qui venait de ma ligne Modifié 16 mai 2013 par lLicha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.