zedole Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonsoir, J'ai un ami qui voudrais s'acheter une tablette 7" donc, par rapport à son prix qu'il désire mettre, dans les 300 euro pour offrir à sa femme pour le 21 Mai (précision lol), je lui ai conseiller une NEXUS 7 en 32 Go trouvable dans les 249 Euro, mais .... il aurait aimer une Galaxy Tab 2 car il a tout son matos de cette marque : télévision, galaxy S2 ! Du coup, je viens à vous pour savoir si la TAB 2 à des applications qui lui sont dédiés et / ou installable sur une Nexus 7 ? Je voudrais pas l'induire en erreur même si je pense qu'au niveau prix, la Nexus est la plus top !: Merci à vous P.S. : M'engueullez pas je voyais pas où mettre ce message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut franchement evitte la gtab 2 elle a des caractéristiques de 2011 (d'ailleurs la série gtab 3 s'annonce pure encore avec un moins bon écran ) La nexus 7 32 go est vraiment sympa et elle sera encore mise a jour longtemps (bien plus que la gtab) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedole Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est que je lui dis mais il veut son truc a la noix avec les applications samsung.... je pense que cela doit pouvoir s'installer même sur une Nexus nan ? Et puis c'est du Android, logiquement, à part les WIZ et autres surcouches, le reste doit être libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu peux toujours installer un launcher type go-launcher ou nova ...il y a des thèmes à la touchwiz dessus, mais j'ai jamais essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedole Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci à vous. J'ai réussis à le convaincre de prendre la Nexus 7 ! Logiquement, on vas la chercher dans la semaine à la Fnac, j’espère qu'ils en auront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut franchement evitte la gtab 2 elle a des caractéristiques de 2011 (d'ailleurs la série gtab 3 s'annonce pure encore avec un moins bon écran ) La nexus 7 32 go est vraiment sympa et elle sera encore mise a jour longtemps (bien plus que la gtab) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. ben ma Tab2 qui fonctionne tres bien et j'en suis tres satisfait, viens d'avoir sa maj en 4.1.2 avec quelques plus, dispo sur la note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 N'empêche quelle est moins bien qu'une necus 7 envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bon je peut me tromper mais il me semble que la nexus 7 n'a pas de port sd ni de camera frontal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Caméra Frontal si, port SD non mais tout le reste est bien meilleur... Technologie d'écran Nexus 7 est bien meilleur qu'une Galaxy Tab 2, IPS contre du PLS TFT (le IPS de Samsung si je me trompe pas) Stockage, Galaxy Tab 2 vraiment la gagnante pour le port SD, ça c'est pour ma part primordial maintenant Processeur, bon j'aime pas le Tegra 3 mais du TI Omap 4430, c'est vraiment pas bon pour une tablette datant de 2012 Form factor, ça dépend des goûts. Port propriétaire de Samsung, ça je n'aime pas et personne je pense. Par contre elle a un APN au dos, ce que n'a pas la Nexus 7. + Les mises à jour de Google que n'a pas la GTab, même si elle est à jour. Modifié 14 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Par contre elle a un APN au dos, ce que n'a pas la Nexus 7. ben voila je savais bien qu'elle n'avait qu'une camera, après le proc pur juste un peu d'internet quelque jeux (des petit...) un peu de tableur et de traitement de texte c'est largement suffisant, de même pour l’écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est pas faux ! ^^ Moi personnellement, je prendrais Nexus 7 car plus récente, mais le Port SD, ça me gène beaucoup trop... C'est une hérésie de ne plus en mettre. Rien que pour ça, mon choix porterait plus pour un Galaxy mais Note 8.0 plutôt (malheureusement pas dans le budget du tout.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 ben perso je trouve aussi indispensable un port sd....apres dans la boite j'avais l'adaptateur pour clé usb et ça me conviens tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je l'ai eu aussi avec ma GTAB 8.9, le processeur par contre ne suivait pas du tout... (Tegra 2, plus jamais) Faudrait peut être continuer la conversation dans le Café des conseillers vu qu'il va faire son retour ici xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.