Aller au contenu

[TAB] Questions entre Galaxy Tab 2 et Nexus 7

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un ami qui voudrais s'acheter une tablette 7" donc, par rapport à son prix qu'il désire mettre, dans les 300 euro pour offrir à sa femme pour le 21 Mai (précision lol), je lui ai conseiller une NEXUS 7 en 32 Go trouvable dans les 249 Euro, mais .... il aurait aimer une Galaxy Tab 2 car il a tout son matos de cette marque : télévision, galaxy S2 ! Du coup, je viens à vous pour savoir si la TAB 2 à des applications qui lui sont dédiés et / ou installable sur une Nexus 7 ?

Je voudrais pas l'induire en erreur même si je pense qu'au niveau prix, la Nexus est la plus top !:

Merci à vous

P.S. : M'engueullez pas je voyais pas où mettre ce message :)

Salut franchement evitte la gtab 2 elle a des caractéristiques de 2011 (d'ailleurs la série gtab 3 s'annonce pure encore avec un moins bon écran )

La nexus 7 32 go est vraiment sympa et elle sera encore mise a jour longtemps (bien plus que la gtab)

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

C'est que je lui dis mais il veut son truc a la noix avec les applications samsung.... je pense que cela doit pouvoir s'installer même sur une Nexus nan ? Et puis c'est du Android, logiquement, à part les WIZ et autres surcouches, le reste doit être libre ?

Salut franchement evitte la gtab 2 elle a des caractéristiques de 2011 (d'ailleurs la série gtab 3 s'annonce pure encore avec un moins bon écran )

La nexus 7 32 go est vraiment sympa et elle sera encore mise a jour longtemps (bien plus que la gtab)

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

ben ma Tab2 qui fonctionne tres bien et j'en suis tres satisfait, viens d'avoir sa maj en 4.1.2 avec quelques plus, dispo sur la note...

Caméra Frontal si, port SD non mais tout le reste est bien meilleur...

Technologie d'écran Nexus 7 est bien meilleur qu'une Galaxy Tab 2, IPS contre du PLS TFT (le IPS de Samsung si je me trompe pas)

Stockage, Galaxy Tab 2 vraiment la gagnante pour le port SD, ça c'est pour ma part primordial maintenant

Processeur, bon j'aime pas le Tegra 3 mais du TI Omap 4430, c'est vraiment pas bon pour une tablette datant de 2012

Form factor, ça dépend des goûts.

Port propriétaire de Samsung, ça je n'aime pas et personne je pense.

Par contre elle a un APN au dos, ce que n'a pas la Nexus 7.

+ Les mises à jour de Google que n'a pas la GTab, même si elle est à jour.

Modifié par Psychotiks

Par contre elle a un APN au dos, ce que n'a pas la Nexus 7.

ben voila je savais bien qu'elle n'avait qu'une camera, après le proc pur juste un peu d'internet quelque jeux (des petit...) un peu de tableur et de traitement de texte c'est largement suffisant, de même pour l’écran...

C'est pas faux ! ^^

Moi personnellement, je prendrais Nexus 7 car plus récente, mais le Port SD, ça me gène beaucoup trop... C'est une hérésie de ne plus en mettre. Rien que pour ça, mon choix porterait plus pour un Galaxy mais Note 8.0 plutôt (malheureusement pas dans le budget du tout.)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...