aminov93 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 bon soire ....j'ai un problem g achtes la tablette slidepad 704 ce tout est a marche bien.. mais quand je veux ecrire quelque chose.. je trouve juste le mod vocle pas de clavies physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Merci de ne pas faire de double post. Autre post supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminov93 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 chui tres dsl c ma faute .... tu peux m'aides la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Si tu veux de l'aide, tape des mots entiers et fais des phrases normales. Ton post est complètement incompréhensible. Rappel : le langage SMS est interdit sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminov93 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 · Masqué par Lannig, 13 mai 2013 - Agressif Masqué par Lannig, 13 mai 2013 - Agressif c'est quoi ton problem ?? je parle pas francais et j'ai essayer de poster mon problem en francais oki ..... si vous ne voulez pas m'aider arrêter de parler comme ça avec moi oki Lien vers le commentaire
aminov93 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 oki oki je vais essayer google traduction ....mais si vous comprenez mon problème aide moi ...j'ai pas de clavier sur ma tablette slide pad 704ce je ne peux pas ecrire sur elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.