Lauralinelou Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjours. Voilà je possède un HTC wildfire S, et mon ordinateur est sous Windows XP. Je branche mon téléphone avec le câble, mais vu que le périphérique n'est pas installé , je veux mettre à jour les pilotes. :) Donc je fais : * mettre à jour les pilotes. *J'arrive sur la page pour installer. (: assistance) *Je coche la case : Installer le périphérique à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés). *Je clique sur suivant. *J'arrive sur la page( :choisissez vos options de recherche et d'installation) et je coche : Ne pas chercher , je vais chercher le pilote à installer. * Suivant et encore suivant. * J'arrive sur la page(choisissez le pilote de périphérique à installer pour ce matériel). Je laisse Clavier standard dans " Fabriquant ". * Je clique sur Disque fourni * Dans Parcourir je vais chercher dans " usb_driver " le fichier "android_winusb". Ouvrir puis ok. Et là s'affiche le message : " L'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel. " Sachant que je suis débutante dans tout ça , je cherche désespérément dans les forums mais je ne trouve pas. Que faire et comment ? J'ai pourtant fait tout comme il fallait enfin je l'espère. J'espère que vous pourrez m'aider assez rapidement. Bonne soirée à vous ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pourquoi tu te compliques la vie ? --> HTC Sync http://www.htc.com/fr/support/content.aspx?id=186228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Et pourquoi tu choisis un spéciale alors que Windows les trouve tout seul au bout de 20 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.