Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu un gros soucis.

Mon razr hd est rooté et j'ai installé rom toolbox.

J'ai l'habitude de changer quelques fois les polices à travers ce logiciel sans aucun soucis (selection de la police, telechargement et reboot).

Sauf que cette fois, après le logo motorola, apparition du slogan SFR puis... ben plus rien... il reste bloqué dessus et pas moyen de l'éteindre autrement que par le mode arrêt forcé (Power+vol-).

Ensuite il reboot automatiquement pour revenir bloqué sur la page SFR.

Si je vais assez vite je peux lancer le clockwork mode et j'ai tout essayé:

-recovery

-wipe data

-wipe dalvik cache

-tout les wipes en fait, dans le stress :s

- j'ai même fait un factory reset (il ne s'est rien passé en cliquant dessus en fait).

Et malgré tout ça rien ne change....

A l'heure actuelle il s'est enfin éteint mais si je tente de le rallumer il refait pareil. Quand je le branche en charge, la LED verte reste allumé sans rien de plus.

J'ai déjà eu un razr xt910 dont l'écran avait implosé de l'intérieur et SFR a jamais voulu le prendre en charge m'accusant de mensonge.

Du coup vu qu'il est root, je sais pas si l'annulation de la garantie motorola compte pour SFR...

Bref je suis un peu en stress...

Je remercie tout le monde d'avance pour son aide.

Cordialement bonne soirée

Waouh super merci de la réponse OO

Je suis toujours autant impressionné par la rapidité et la performance des gens sur ce forum !

Digne de services professionnels !!

Merci beaucoup :) Je vais tenter le SAV SFR pour rester le plus légal possible et sinon j'essaye ça !

Est-ce que ça marche avec la ROM officielle de O2 ? (il parait qu'elle à des avantages comparées à celles de orange et SFR).

Merci d'avance

Flasher avec une ROM officielle est tout à fait légal. Tu peux d'ailleurs flasher avec la ROM SFR.

sinon il existe la retail France officielle et il n'y a aucun rajout des opérateurs, elle est propre.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Mon téléphone ne démarre même plus Oo donc pas moyen de lancer le fastboot comme recommander

Edit: Après maintes manipulation branché sur le secteur, à grand coup de power+vol- ou power+vol-+vol+, etc... enfin bref.... Le logo motorola est apparut, la led verte s'est éteinte, et le logo de la batterie qui se charge... se charge.

J'attends de charger bien la batterie avant de tenter quoi que ce soit.

Euh sur RSD lite quand je selectionne la ROM (la retail france j'ai choisi) et que je branche mon téléphone, lorsque je lance le flash, il m'affiche "fastboot command unvalid (getvar) " ou un truc du genre.

Oo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...