Aller au contenu

[Recherche] Beta testeur pour site Android.

Recommended Posts

Salut à tous, j'ais crée un site d'actualité autour d'Android appeler Android.me et je recherche actuellement des éventuelle Beta testeur.

En fait il faudrait que quelques personnes teste le site (créer des profiles, fouiller un peux partout, etc...) pour trouver des éventuelles erreurs ou bugs.

Si vous êtes intéressé et que vous n'avez pas peur de l'anglais, je vous invite a m'envoyer un e-mail a contact@ndroidme.com.

Je vous remercie par avance de votre participation. :D

Bonjour,

<body background="mg/bg.png"> il manque un "i" pour "img".

Tu pourrais mettre ça dans la css au passage.

Plus loin tu as

#log {

background: url("img/bg.png");

}

C'est redondant avec le background de body

Ta mise en page me paraît "compliquée" pour le peu que j'en vois (la page de login).

Tu mets le div #log en grand, en relative et tu lui fais porter le background.

J'aurais mis le background sur le body et juste fait un margin-top de quelques em pour décaler le formulaire de login, la mise en forme resterait la même mais ça serait plus logique.

@Androc: Je vois ce que tu veux dire mais d'abord cette page est provisoire, et il y a en fait deux pages, si le navigateur n'est pas compatible,cette même page va afficher mon message d'erreur, donc le css se mélange un peu!^^

Mais tu as raison, elle n'est pas très simple, de toute façon, comme je viens de le dire elle est provisoire.

Mis à part ça, que pense tu du reste du site?

Et merci pour tes conseils! :D

Je n'ai accès que à la page de login, donc je ne peux pas dire grand chose pour le moment, d'autant que j'ai regardé vite fait.

Mes remarques se bornent à la CSS et également au fait que l' authentification ne semble pas être vulnérable aux injections SQL

• 2 weeks later...

Arf, j'ai eu très peu de temps à moi ces derniers temps pour te faire un retour plus complet.

Je vais tâcher de t'écrire ça au plus vite, même si certains points arriveront "trop tard" vu que ce n'est plus en bêta.

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...