Aller au contenu

Supprimer un mot directement avec Swype


Recommended Posts

Bonjour à tous,

(Je savais pas s'il fallait poster ici ou sur la partie aide du S3)

Il y a quelques jours d'ici, j'avais un acer liquid gallant, avec lequel j'écrivais mes textos avec Swype. J'ai acheté récemment le galaxy S3, très satisfait sauf pour le swype, celui-ci est différent et moins pratique :

- Sur le gallant, lorsque je swypais un mot, si je cliquai sur supprimer, il me supprimai le mot en entier

- Sur le galaxy S3, lorsque je swype un mot, si je clique sur supprimer, il me supprime lettre par lettre.

Et généralement je préfère supprimer le mot en entier, d'un coup et refaire la saisie, cela va bien plus vite. J'ai beau chercher sur google ou dans les options, je trouve pas une option à activer/désactiver.

Auriez-vous une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il doit y avoir possibilité de paramétrer swype, pour ma part avec l'espace automatique : je tape un mot, pas d'espace, je supprime ... et tout le mot est effacé d'un coup.

Si : je tape un mot, je tape espace, je supprime ... ça me supprime les lettres une à une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour ta réponse, effectivement sur mon Gallant j'avais comme toi, je tape un mot, pas d'espace, je supprime tout, je tape un esapce, et c'est lettre par lettre.

J'ai beau activé/désactivé chaques options de saise, rien n'y fait :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai installer swiftkey, la version gratuite, et ca fonctionne mieux. Après je devrais peut être essayer la version complete de swype peut être que c'est encore mieux que la version de base et permet de personnaliser le bouton supprimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...