ohemeg Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonsoir, Je cherche à remplacer mon Samsung Galaxy S1 qui commence a bien trop vieillir malgré les différentes ROM installés dessus. J'ai vu un post similaires que j'ai trouvé très bien (https://forum.frandroid.com/topic/147557-help-besoin-daide-de-la-part-dexperts) mais je n'aime pas polluer le post des autres, donc je risque de faire doublon, mais bon on verra :) Mon téléphone me sert : - téléphoner - sms - regarder des Divx - écouter Radio et MP3 - aller sur le net Le reste c'est vraiment très ocasionnel donc non indispensable, et puis je pense que tout nouveau téléphone sera plus performant que mon GS1 :) Au niveau des caractéristiques technique que je recherche : - Ecran: 4.7" maximum - CPU: Quadcore impératif - RAM: 1 Go impératif - Rom: Au moins 4Go - Prix: Maximum 170 € (+/- 30€ livraison et tout compris) - Achat: Quel site fiable/ le moins cher/ sans frais abusifs - compatible 3g France bien entendu - Un telephone assez suivi pour les Maj et autres (root, etc..) désolé pour le copié / coolé mais il était bien ce post :) Merci d'avance à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohemeg Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 il n'y a pas foule dis donc :) et parmi cette page y en a t-il a conseiller ? http://www.geekbuying.com/category/SmartPhones-315/?c=1020,1021,1022&v=254,398,269 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Prends un Wiko, dispo dans toutes grandes surfaces ... Ah oui tu le veux Quadcore. Bon, d'après ton besoin, je vois pas trop pourquoi ... Sinon il y a de nouveaux modèles qui devraient sortir bientôt tous en Quadcore et correspondant à tes besoins ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohemeg Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 hello C'est vrai que j'ai pensé à Wiko, tu as les souci de colorimétrie avec ton autre rom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohemeg Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 c'est bon j'ai craqué depuis hier pour un Wiko Cink Peax :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 · Hidden by Dragonn, June 20, 2013 - No reason given Hidden by Dragonn, June 20, 2013 - No reason given Spam (il en a mis ailleurs aussi). Signalé. Link to comment
Psychotiks Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 · Hidden by Dragonn, June 20, 2013 - No reason given Hidden by Dragonn, June 20, 2013 - No reason given Où ça ? XD Link to comment
Dragonn Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 · Hidden by Dragonn, June 20, 2013 - No reason given Hidden by Dragonn, June 20, 2013 - No reason given Utilisateur marqué comme spammeur ;) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.