loky9986 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 elle arrive enfin. :) http://android-france.fr/2013/05/10/galaxy-tab-p6800-jelly-bean/ reste a attendre la version européenne. Dispo egalement sur Sam-mobile http://www.sammobile.com/firmwares/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je suis sur la version asiatique et c'est une tuerie, autonomie amélioré (pour mon usage en tout cas (films/séries)) et pas mal d'améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est pour le modèle 3G seulement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonne nouvelle :) Vite une version P6810 "europeene" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Super bonne nouvelle. J'attend avec impatience la version UE pour la 6810 :P Je suis sur la version asiatique et c'est une tuerie, autonomie amélioré (pour mon usage en tout cas (films/séries)) et pas mal d'améliorations. Ah oui? L'autonomie est déjà excellente par rapport aux autres tablettes alors tant mieux si elle est encore meilleure :) Modifié 21 mai 2013 par medine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avenger Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 salut tous le monde, j'hésite à acheter une tab 7.7 (P6810), j'aimerais savoir où en est la mise à jour pour cette version. Elle est en ce moment à 250 euros sur grosbill. Si la version d'android est trop vieille, je vais prendre la tab3 en 8 voir la nexus 2. [color=red]n'hésitez[/color] pas à donner votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Hello, elle vaut encore le coup la 7.7, tu auras dessus au moins la version ICS 4.0.4 et très certainement la version JB 4.1 à venir on l'espère. Je pense qu’elle n’aura pas la version 4.2 officiellement. Par rapport a la tab 3 je pense qu’elle est mieux : meilleur écran, meilleur batterie, meilleur finition. La tab 3 a pour elle, 500Mo de mémoire en plus Android 4.2. Mais les boutons et le plastique ça le fait vachement moins ! et le prix ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avenger Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) j'hésite également pour le note 8, mais effectivement la batterie est la finition me fraine, je vais essayer de patienter encore un peu pour voir si la nexus est annoncé, mais si ça tarde je pense qu en fin de semaine de cette semaine ou la semaine prochaine j'achéterai la tab 7.7. Merci pour ta réponse. Modifié 10 juin 2013 par avenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bon ça commence a faire long pour la version WiFi :/ J’espère qu'ils ne vont pas nous oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ca craint, decidemenent je ne comprendrais jamais leur politique de mise a jour a Samsung !!!! En sortant la version 4.1 pour la version 3G ils ont fait 95% du boulot , pourquoi c'est si long que ca pour sortir la version Wifi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bon et bien quelques mois plus tard je crois que l'on peut s’asseoir dessus cette JB 4.1 pour la P6810 ! J'ai un peu la haine contre Samsung sachant que cette version existe pour la P6800, ils se sont bien foutu de nous sur ce coup la :( Pire encore si j’étais resté bien sagement a attendre les MAJ sur ma tablette je serai encore en 3.2 !! Prochaine Tablette et Smartphone Samsung est éliminé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domf Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, La garantie de ma P6810 se termine en juin 2014 (2 ans), je tenterai à ce moment là, un upload alternatif: Des développeurs se penchent certainement sur cette carence de Samsung.... Comme tu l'écrit, heureusement que nous avons fait cette maj pour sortir de la version de base! C'est déjà un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Déçu également pour le coup de la politique de Samsung concernant cette tablette. Même si je suis et reste plus que satisfait de cette tablette que ce soit au niveau de sa taille, matériaux, mais aussi de son fonctionnement global. Mais j'avoue qu'en ce moment, la LG G Pad 8.3 me fait de l'oeil :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pareil je l'aime bien cette tablette, je l'utilise tous les jours mais j'ai une autre tablette qui est passé en 4.1 et franchement ça fait du bien a la fluidité comme quelqu'un la dit ici. Moi aussi je m intéresse z la LG ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Le top serait que Google nous sorte une Nexus 8 pouces. Aucun problème de maj :D Modifié 23 novembre 2013 par medine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matogroso Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bon et bien quelques mois plus tard je crois que l'on peut s’asseoir dessus cette JB 4.1 pour la P6810 ! J'ai un peu la haine contre Samsung sachant que cette version existe pour la P6800, ils se sont bien foutu de nous sur ce coup la :( Pire encore si j’étais resté bien sagement a attendre les MAJ sur ma tablette je serai encore en 3.2 !! Prochaine Tablette et Smartphone Samsung est éliminé ! Bonjour ; je débarque... sais-tu où l'on peut trouver cette version 4.1 pour la 6800, je ne la vois pas sur SamMobile ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-P6800&pcode=0#firmware Il faut prendre la version asiatique P6800DXMD3 Il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matogroso Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merci Android77 ; ça me tente mais j'ai la "trouille" ; sais-tu s'il existe un tuto qui réponde à toutes les questions que l'on se pose en pareil cas : langue de l'OS, possibilité de revenir en arrière à ICS, fonctions éventuellement manquantes, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.