DirtyWalter Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, je mets en vente ma coque de protection Ringke Fusion pour le Nexus 4. Constructeur : Ringke Modèle : Fusion Hybride Hardcase Black Date d'achat : 01/03/2013 Lieu d'achat : Boutique REARTH internet Facture fournie : non Date de fin de garantie: / Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Hyères (Var) / Envoi classique par la commande poste à ma charge Prix : 10 € Echanges acceptés : Possible. Contre une Rinkge Slim de préférence. SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Quelques micro rayures après un mois d'utilisation . Rien de méchant. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
bibafranck Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, Je valide ton annonce et j'en profite pour la déplacer dans la sous section Achats / Ventes accessoires. Bonne vente
DirtyWalter Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Posté(e) 14 mai 2013 Merci, et oui je me suis rendu compte juste après que je m'étais trompé de catégorie ^^
DirtyWalter Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Vendue à crillin77. Acheteur sérieux, aucun problème à signaler.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.