spanish Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Fully working Oppo Rom (MT6577,Jelly bean) : http://rapidshare.com/files/30356093...ppo_Rom_V2.zip # All the bug solved,now you can use it as a Daily rom. -------------------------- -------------------------- OPPO T29 rom ported from lenovo p770 Feature : 1)Smooth and very fast lighting rom. 2)very cool UI with lots of theme and features 3)different types of settings Bugs: 1) Usb mounting issue (can be solved by chinese app installing on pc) 2)Front camera is not there because oppo has only rear camera 3)internal memory card you cant see in file explorer but in root explorer it can be usable. capture : http://forum.xda-dev...62&postcount=40 Modifié 21 mai 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Dalphin Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ca change un peut. Dommage que ces quelques bug bloque pour l'instant l’utilisation quotidienne, il semble que le wifi bug lui aussi. Je ne test pas cette fois. En attendant une prochaine version. Merci Spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Le wifi, je ne pense pas entre les captures et la sortie de la ROM beaucoup de temps a passé, je pense que le wifi fonctionne, sinon il l'aurait indiqué dans les bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Fully working Oppo Rom (MT6577,Jelly bean) : http://rapidshare.com/files/30356093...ppo_Rom_V2.zip # All the bug solved,now you can use it as a Daily rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Fully working,fast and stable Oppo rom_v3.0 http://rapidshare.co...027/Oppo_v3.zip Modifié 9 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 C'est une rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) j'ai rien dit Modifié 9 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bon bah je vais essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 j'ai rien dit je me suis trompé de rom désolé, celle ci est une rom custom et non une stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 j'ai rien dit je me suis trompé de rom désolé, celle ci est une rom custom et non une stock Ah je me disais aussi ahah, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 je me croyais sur celle que ninis a posté en dessous encore désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 AAAAH mais je suis trop bête j'ai télécharger la v3 que tu as mis Superdroid, j'ai juste oublié que celle ci n'est pas porté.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 retour sur ta save dans ce cas lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Il faut bien télécharger "OPPO T29 rom ported from lenovo p770" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 j'ai jamais testé je sais pas, je veux pas te dire de c... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Il faut bien télécharger "OPPO T29 rom ported from lenovo p770" ? Yaah.I ported all my rom from Lenovo p770,amoi N821,Good domain G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.