alex08i Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 salut a tous voila j'ai un petit souci de sms, et je n'ai pas trouvé la reponse dans le forum lorsque je veux ecrire un sms, je clic sur l'icone message, puis sur "nouveau message" et ensuite je clic sur l'icone contact pour sélectionner le destinataire et la surprise j'ai le message: "Aucun contact avec numero de téléphone" pourtant j'ai bien transféré le repertoire de ma carte sim sur mon téléphone et quand je vais sur l'icone contact quand je veux téléphoner, cela m'affiche tous mes contacts si quelqu'un peut me dire d'ou vient se probleme c'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex08i Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 si un modo peut suprimer le post, j'ai trouver comment on fait tous mes contacts de la sim se sont enregistrer par defaut sous la valeur "autres contact" ya plus qu'a les modifier un par un :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Non non, on supprime pas, ca peut aider d'autres personnes. Par contre je déplace car ça n'a pas de rapport direct au Spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex08i Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 a ok excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.