jeyy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bon je tiens a tout prix a vous présenter cet excellent recovery (en espérant que personne ne rencontre de soucis avec celui-ci) source sur xda lien direct des téléchargements pour l'installer : une fois l'archive téléchargée (car le dev le propose en version flashable mais je crois que ça ne passe pas comme le boot.img ) extraire le "recovery.img" dans le dossier contenant votre logiciel fastboot puis fastboot flash recovery recovery.img fastboot erase cache il est compatible TWRP :excl: il est basé sur CWM donc compatible aussi CWM biensûr il est impressionant ce recovery :excl: Main menu and PhilZ Settings GUI Preferences: all is applied live (no reboot). Up to 14 menu height settings, scroll sensitivity, touch accuracy... 27 color settings + 5 alpha transparency levels for every GUI element Change background image with a custom png (of your device resolution), a solid color (27 presets) or revert to original cwm image User configurable touch gestures (feel free to request for new actions) Setup your time-zone + 30mn offset, super wipe option to install a new ROM Backup and Restore any partition in a complete [mention d'application hors charte], include modem (.img + .bin) and efs (.img + .tar) Custom backups can also be restored by original CWM Advanced Restore Menu TWRP Backup and Restore Support + md5 + single/multivolume format Support multi-cpu compression, md5 check toggle and custom .android_secure path Choose ors backup volume target Flash multiple zip files in a raw Aroma File Manager + Terminal Emulator: launch with a gesture action (double tap is default) Full Wipe to Install a new ROM (sdcard is preserved) Free Browse Mode to install zip files: select a default folder to start with and browse up to the root 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 ça a l'air plutôt costaud dis donc ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) vindedjou, et aucun bug ? le touchscreen marche normalement car c'était le bug sur les dernières versions de CWM. Belle trouvaille mon ami ! Modifié 14 mai 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) chez moi il marche nikel. ce qui m'a plus c'est quand j'ai vu l'option "restore depuis TWRP" !!! pas besoin de renommer les fichiers et tout normalement youpi. bon je m'embale peu être car je ne l'ai pas vraiment testé a fond , j'ai juste vu vite fais ce qu'il contenait je vous le dis mais si tout fonctionne c'est d'la bombe Modifié 14 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 ce qui m'a plus c'est quand j'ai vu l'option "restore depuis TWRP" !!! pas besoin de renommer les fichiers et tout normalement youpi. Pas compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Twrp sauvegarde dans un format .emmc . Cwm dans un format .img ou .tar.gz si je me souviens bien et la restauration n'est pas compatible de l'un a l'autre alors que là oui. Enfin a moins que ça est changé depuis Modifié 14 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut jeyy ! Merci pour la trouvaille ! Donc je viens de l'installer ! Montage UMS ---> USB est ok Mon Backup fait avec TWRP n'est pas reconnu ?? comprend pas pourquoi, j'ai ensuite choisi advanced Restore en lui montrant une restauration que j'ai mais il me dis file no found :huh: J'ai créer un backup il le crée mais attention quand vous cliquer sur backup il ni a pas d'autres message, il crée le backup imédiatement ! Le backup il l'a appelé 2013-05-14.16.47.36_JRO03C Après avoir créer ce backup et que je clic sur advanced restore il m’envoie maintenant directement sur le backup que je viens de faire !! Pour accéder a mon backup fait avec TWRP il faut aller dans Custom Backup and Restore / TWRP Backup & Restore / Restore from TWRP format Mais la ya justement tous les choix qui disons compliquer pour moi c'est a dire qu'il faut coché ces choix là : Backup boot Backup recorvery Backup system Backup preload Backup data Backup and-sec Backup cache Backup sd-ext Backup modem Backup efs Backup misc Backup JOB , dès que je clic dessus il restore un backup sans me dire lequel ? car j'en ai 2 de backups !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 bon après une petite utilisation: c'est vrai le tactile est un peu "mariole" il faut en prendre l'habitude sur des menu non risqué au début. je n'ai pas encore eu le temps de tester les restore désolé. pensez qu'il y a une option pour les backup pour qu'ils soient incrémentiels c'est a dire, sauvegarde que ce qui est nouveau ça peu être un plus pour ceux qui restent sur une même ROM longtemps , c'est sensé prendre moins de place mais prenez quand-même garde car ça créer tout plein de fichiers du coup ne vous mélangez pas les pinceaux quoi.. @saboo tu dit J'ai créer un backup il le crée mais attention quand vous cliquer sur backup il ni a pas d'autres message, il crée le backup imédiatement ! ça surprend car tu as l'habitude de TWRP mais en même temps c'est pas très risqué tu peux même annuler et puis c'est ce qu'on lui demande donc autant qu'il le fasse et qu'ça saute! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 vous aussi vous avez remarquez comme les commandes vont a 2000km/h avec ce recovery ou il n'y a que chez moi que ça va tellement vite a me demander si tout se passe bien, genre les wipe parfois je fais 2fois la commande j'ai l'imprssion que ça n'a pas été fait :huh: :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pareil pour moi jeyy sa va vraiment trop vite, je suis revenu au TWRP Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 lol bin moi ça me va très bien, les install sont rapides aussi c'est bien ça, j'avais fais un zip pour flasher mes musiques system (alarm, sonneries..pour que les sonneries ne soient pas désactivé quand je le branche en UMS) et c'est passé flash éclair alors qu'avant ça se figé un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 je up un tit coup juste pour dire que la dernière version est la philz_touch_5.06.1-endeavoru.zip donc mettez a jour si vous ne l'avez pas déjà fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Bon ca a l'air de marcher le philZ :) Le tactile marche très bien. Ultra personnalisable ! Modifié 21 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan_31 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 TWRP ni aucun autre CWM Touch n'avait permis à mon One X d'avoir l'écran tactile en mode Recovery... avant celui ci !!! En effet, fantastique, tout fonctionne au poil !!! Grand merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmarok13 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je viens de mettre se recovery ces excellent sa faisait longtemps que je recherché avec tactile TWRP ne fonctionné pas avec mon one x Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.