Chicken14 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Bonjour cher andronautes, En testant PPSSPP sur mon S3, je ne parviens pas jouer à Wipeout PURE pourtant décris comme fonctionnant parfaitement avec ce dernier .. J'aurais aimé savoir quel configuration faut-il employé pour avoir une bonne fluidité quand même ??! J'ai beau essayé plusieurs configurations, Rien à Faire .. MERCI ! Autre chose aussi.. quel jeux aussi fonctionne correctement ?! ( Sans son, vidéo ou cinématique, ce n'est pas indispensable ) Modifié 17 mai 2013 par Chicken 14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, comme cela ne concerne pas que le S3 je déplace ton sujet dans la section Jeux et divertissements où tu auras plus de chance de tomber sur des gens utilisant cet émulateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Ok, pas de soucis .. MERCI !! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'utilisais ;) J'utilise plus, pas assez de jeux supporter pour le moment, enfin pas ce que j'ai en UMD :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai pu testé le Tekken Dark Résurrection .. il est jouable complètement mais la fluidité est un peu à revoir ! On a l'impression que le jeu avance à x 0,8 ! :P Par contre sur PC, Woouaaaww !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacedroid Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Liste des jeux compatibles : http://forums.ppsspp.org/showthread.php?tid=1473 Dernières versions de PPSSPP : http://buildbot.orphis.net/ppsspp/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci !! ça pourrait en aider certains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.