peto37 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Constructeur :samsung Modèle :galaxy s3 16giga Version d'android : 4.1.2 jb ROM : pure look hd v5.2 et rooter Date d'achat : 30/05/2012 Lieu d'achat : bouygues (internet) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à 30/05/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, flip cover , 5 film ecran,support téléphone + batterie suplementaire, une coque silicone transparente. Mode le livraison / remise : colissimo,ou remise en main propre sur le 37( tours) Prix : 330 fdp non inclus +8€ en collisimo Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Si oui, sur le flip cover Remarques : je peut remettre la rom stock si vous voulez edit: mise a jour photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonsoir peto37, Je valide ton annonce bien que le pseudo soit à peine visible, alors si tu pouvais poster une deuxième photo ou il serait plus distinct... ;) Bonne vente en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 photo a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 a fermer . vendu sur un autre support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.