laurent.peschet Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 (edited) Bonjour, j'ai configuré une adresse G mail et souhaite synchroniser pour recevoir mes mails sur ma messagerie free. En suivant toutes les étapes j'ai le message suivant: Les méthodes d'identification ne sont pas compatibles avec le serveur. solution? Il y a compatibilité avec IMAP mais pas avec le serveur sortant smtp.free.fr Merci Edited May 28, 2013 by laurent.peschet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spanish Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Pas trop compris la question :o Si tu veux que tes messages qui arrive sur gmail soit envoyé sur Free également, ce n'est pas vraiment un soucis d'android mais de Gmail. Il suffit d'aller dans les paramètres et de lui dire de transférer les mails vers l'adresse mail de ton choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent.peschet Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 Bonjour, quelques précisions: La configuration de l'application email pour récupérer les email free ne se fait pas jusqu'au bout, elle se conclut par " Les méthodes d'identifications ne sont pas compatibles avec le serveur". Après un appel au SAV de free, le problème ne vient pas de chez eux, les données entrées durant la configuration sont correctes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts