Taz_60 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour les androideux! Heureux possesseur d'un HTC Desire, je cherche la protection idéale pour moi. Après quelques essais, il semblerai que la housse Noreve ne soit pas faite pour moi. je la met donc en vente. C'est donc le modèle avec bouton pression, pour HTC Desire et non celui pour Nexus One légèrement différent. Il est en cuit noir, la finition standard donc. La qualité de fabrication est impressionnante, la protection très efficace, c'est classe et le clip ceinture fourni avec est solide et pratique. Elle est en excellent état, je m'en suis servi une semaine... Pas d'accros, elle est fournie nickel avec la boite d'origine. Il me semble qu'elle a été testée dans ces colonnes, et que le verdict était sans appel: c'est sans conteste la meilleure protection "refermable" pour le Desire/N1. Léger, pratique, classe, des matériaux de qualité... rien à dire. Prix: 28 euros, visible et retirable sur Paris. Envoi possible. Merci à tous! PS: je suis nouveau sur ce forum, mais on peut me retrouver sur quelques forums où j'ai des feedback (si ça peut vous rassurer) sur audiofanzine, macgénération,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz_60 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Up, je la fait à 28 euros, toujours dans son emballage d'origine et le clip ceinture. Elle dort dans sa boite depuis la mise en vente... Remise en mains propres à Paris ou envoi possible en pli sous bulles. D'autres photos sont à venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz_60 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilivir Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bsr, j'arrive un peu tard mais à tout hasard la housse est elle tjrs dispo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.