Letter75 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour à tous. J'ai décidé de me séparer de mon HTC Desire, dans l'attente du Samsung Galaxy S ou d'un Iphone 4. L'état est nickel, aucune rayure, je prend très soin de mon bébé :D, protégé dans sa housse Norêve (déjà vendue). Je le vends dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires, bien sûr. Facture datant du 12 Mai 2010 chez ThePhoneHouse. Vu que la concurrence est rude, je le vends 270€. Par contre, remise en main propre uniquement sur Paris, espèce ou chèque. Un dernier "mais", je le mets en vente aujourd'hui, mais il ne sera disponible que dans le courant de la semaine prochaine, j'en ai encore besoin pour les 3 prochains jours minimum. Désolé pour ce petit contre temps. Si vous voulez des photos, demandez en MP avec votre email (photo du smartphone + facture (avec le nom flouté), possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Salut ! Dommage que tu es vendu la housse... Mais à 270 € je prends ! MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letter75 Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Le mobile a été réservé, désolé, j'ai oublié de revenir sur ce forum et je me suis déjà engagé, alors que raphyo s'était finalement manifesté le premier. Désolé. Bonne chance dans vos recherches. PS: Si je n'ai pas de nouvelles de l'acheteur potentiel, je reviendrais bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Humpf! J'y ai cru... Bah tant pis, c'est comme ça. Hésite pas à me contacter, au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Mouais. Dans le doute je ferme. Demandez moi si il faut rouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.