Aller au contenu

[Mixma's ROM] Création de la Team de développement


mixmafritz

Recommended Posts

Bonjour a tous c'est Mixma,

Je recherche des personnes compétentes dans le monde d'Android pour créer une Team afin de créer des ROM francisé et rejoindre la Mixma's ROM.

- Je cherche une personne qui pourrais s'occuper d'un site internet qui recenserai toutes les Mixma's ROM que l'on pourrait créer pour chaque smartphone chinois.

- Une personne qui pourrait s'occuper de la partie modification d'apk soit pour traduire soit pour optimiser l'apk y compris décompilation et compilation.

- Une personne qui pourrait s'occupé de la partie graphique par exemple pour créer un boot animation Mixma's ROM mais animé serait pas mal !

Je m'occuperai de la finalisation de la ROM et autre choses diverses.

Si des gens sont intéressés merci de m'envoyer un message privé et si vous avez d'autre idée en rapport avec le topic vous pouvez tout simplement y répondre ici merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de projet! Par contre ça va demander beaucoup de boulot de s'occuper de plusieurs téléphones :o

Je t'aurais bien aidé mais malheureusement je n'ai pas les compétences que tu recherches :( mais je veux bien faire le beta testeur sur les roms du Hero 9300/9500 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment cool, ça permettrait de pouvoir garder nos joujoux à jour.

J'espère que tu trouveras les personnes recherchées, je n'ai malheureusement pas ces compétences.

Ça serait bien également que ceux qui utilisent ton travail te fassent un petit don et un petit merci ça ne les fera pas boiter et te permettrait sûrement d'investir dans du matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dons que je perçois permettrai effectivement d'acheter d'autre smartphone chinois et plonger dans le système Android afin d'en sortir des ROM francisé.

Mais malheureusement je ne suis pas un expert, je ne sais pas tout modifier, c'est pour ça que je cherche des personnes compétentes dans ce domaine afin de rendre des ROM plus complète et plus optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...