marteleur Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, J'ai rooté et installé le CWM 6 sur ma mpman MP948. Mais lorsque je veux faire un backup, j'ai les messages suivant: " SD Card space free: 18040MB Backing up boot image... Backing up recovery image... Error while backing up recovery image! " Aussi, lorsque je veux monter ma cart SD avec "mount /sd-ext" j'ai un message d'erreur (je pense que dans l'explorateur elle se nomme "extsd"...) Si quelqu'un avait une idée cela serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 D'ou vient ce CWM Recovery ? il y a de grandes chances qu'il ne soit pas adapté à la tablette. La partition de recovery contient un kernel (noyau Linux). Il faut qu'il soit exactement adapté à la tablette. En plus les tablettes peuvent avoir des spécificités dans l'ordre des partitions, le nommage du device qui correspond à la carte SD. Cela doit se retrouver dans le fichier recovery.fstab du recovery. Sinon, on a typiquement ce genre de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marteleur Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai essayé celui de cette discussion : CWM 5.5.0.4 Puis j'ai essayé celui-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1802268 CWM pour allwinner A10 Je ne sais pas si il en existe un spécifique pour cette tablette ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.