Krimo Chou Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bonsoir j'ai une tablette qui et bloquée sur le mode configuration, j'allume la tablette tout et bien mais dès qu'elle arrive sur la configuration de langue elle se bloque totalement il faut la redemarrer sur la bouton power, en plus le mode réceperation et inaccessible je procéde comme suite j'appui sur la bouton power + bouton volume- je rentre dans les 2 mode downloading et récupération mais quand je fair le choix récupération la tablette s'eteint.....sans demarrée..!!! que ce que je doit faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 bonjour, Tentez de la réinitialiser d'usine. C'est faisable depuis les paramètres de sécurité / confidentialité. Si ceux-ci sont encore accessible chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.