kartl Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Quelqu un sait si il y a moyen de changer la resolution de la sortie HDMI. Ma folio commence a etre bien usee, ecran fele en plusieurs endroit et vu que je vais finir par en changer je voulais l utiliser en lecteur multimedia sur une TV comme les clees USB TV Android. Le probleme est que la resolution est catastrophique 1024 x 600 etiré sur une TV c est super pas propre pour rester polie... J ai regarde sur xda mais la seule info que j ai trouve etait en changeant le mode mirror puis en installant hdmi resolution changer mais cela m avait la ir bien complexe avec resignature du package... Donc si quelqu un a une solution pour changer la resolution de sortie HDMI je suis tres interesser :) Bonne journee a tous et merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Il me semble que c'est dans options pour les développeurs, mais je ne suis pas resté longtemps en CM10.1 donc je ne suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.