Aller au contenu

Chargeur Acer Iconia Tab A510 - J'ai trouvé !


Michel45

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà depuis plus de 6 mois mon chargeur d'origine était cassé au niveau de la prise.

Depuis je le chargeais grâce au chargeur de mon tph, mais en au moins une nuit complète et tablette éteinte.

Et puis après avoir cherché des jours durant sur tout le net, j'ai eu l'idée toute bête d'appeler le service client ACER au 09 69 32 03 42.

Et là surprise, ils me confirment qu'effectivement le chargeur est introuvable sur le net, mais qu'ils en ont en stock chez eux !!!!!!! :huh:

Resultat munis du numéro snid, j'ai ouvert un dossier le matin à 09h00.

reçu trois SMS en 10 min me confirmant que mon dossier était ouvert.

reçu dans l'après midi le devis pour le chargeur sur mon mail.

J'ai imprimé et envoyé le devis ce matin avec un chèque, je vous tiens au courant de l'évolution.

Pour info le chargeur coûte 31.54 euros livré à la maison. C'est cher surtout qu'il prenne 19 euros de MO !!!

Bonne journée.

EDIT /

17-05-2013 : 12h00 changement du status de mon dossier, ils doivent avoir reçu mon courrier, l'état de ma commande est "en cours d'expédition". Wait and see...

EDIT /

21/05/2013 : Pour ce prix là l'envoi est en Chronopost, malheureusement Week End de Pentecôte oblige, il est en cours de livraison. Je devrais l'avoir ce soir. je vous tiens au courant....

EDIT /

22/05/2013 : Chargeur nickel, beaucoup mieux que le premier puisque la prise µusb est coudée, et donc ne présente quasiment plus de gène à l'utilisation de la tablette.

Merci Acer.

Modifié par Michel45
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...