lovic Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut à tous, J'essaye K-9 Mail, qui est semble t'il le meilleur client mail. Impossible d'y ajouter mon compte pro, qui est sous exchange, je ne peux entrer nulpart le nom de domaine, savez vous ou je doit le mettre? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
700nini Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) même problème pour moi, impossibilité de parametrer correctement le compte exchange... bizarre doit y avoir un truc! Modifié 7 juillet 2013 par 700nini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, K9-Mail est sans doute un bon programme pour des messageries POP/IMAP, mais pour accèder à une boite Exchange le client Email standard d'Android fonctionne très bien, alors pourquoi aller chercher midi à 14h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.