sebou8301 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, Voila j'ai cassé mon tactile et je voudrai le changé moi même mais je ne trouve pas de site pour les pièces détachées pour mon mobile (android édition by SFR STARADDICT). est ce que quelqu'un connait un site fiable pour les pièces ou suis-je obligé de passer par le SAV sachant que que je n'est absolument pas peur de le faire moi même (déjà fait sur d'autre mobile). Mercfi pour vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
major Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Salut sebou ! A-tu trouvé ce que tu cherchais ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayoub36 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Slt Sebou .. svp c'est quoi la référence exacte de ce mobile !!? j'ai le même et j'arrive pas a mettre a jour sa version Androïde !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebou8301 Posted July 10, 2016 Author Share Posted July 10, 2016 Je déterre un peu dsl pour le retard mais oui j'ai trouver ce que je chercher. Et pour les mise à jour yen a pas Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts