Aller au contenu

[TAB] 80€ - Fluidité

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une tablette low-cost. Voici mes critères :

* Budget : 80€

* Type d'achat : neuf ou occasion (pas de soucis si elle est en bonne état)

* Taille d'écran : Entre 7 et 9 pouces

* Utilisation : Internet, vidéos, photos, mails et un peu de jeu (pas de gros jeu 3D, ... j'ai mon PC pour ça, je veux juste si possible pouvoir jouer à des jeux comme Angry Birds, Cut The Rope, ... donc pas très gourmand)

* Critères principaux : je tiens vraiment à avoir une tablette fluide si possible, tant pis si l'interface arrive sans surcouche, fioritures, ... Une bonne connectique aussi si c'est possible (Carte SD, HDMI, USB)

* Pour combien de temps : autant de temps qu'elle tiendra, vu le prix que je souhaite mettre je ne peux pas faire le difficile.

* Marques à éviter : aucune

Evidemment, je pense que vu mes critères, il va falloir me tourner vers une tablette chinoise type Onda, ... je pense.

Ca ne me pose aucun problème d'acheter à l'étranger donc pas de soucis.

Merci d'avance :)

A ce prix, jette un oeil à la yuandao n70s dual-core ou la cube u18gt dual-cores...gaffe aux frais de douane...regarde si tu trouves des tests, surtout coté autonomie

Merci pour ton aide.

En effet, j'avais déjà remarqué la Cube qui me semblait pas mal, mis à part l'autonomie apparamment.

Je vais voir du côté de la yuandao si il y a des devs, ... qui bossent dessus histoire de pouvoir mettrer à jour, rooter, ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...