Aller au contenu

Ecran Cloudmobile fissuré que faire ?

Recommended Posts

Bonjour,

Si j'ouvre ce topic c'est afin d'avoir quelques conseil... Je vous explique : J'ai acheter mon Cloudmobile en mars dernier, dimanche soir il a fait une malheureuse chute, il est tombé sur mon lino, vu qu'il est tombé à plat (il n'a même pas rebondit sur un des côté) je me suis dit que sa devrait être bon (surtout que c'était sa première chute), je le ramasse et la grosse fissure avec un impact sur le haut de l'écran à gauche. Blasée c'est le mot, j'ai été déçue qu'il soit si peu solide ! Ok un téléphone n'est pas fait pour tomber mais de la à se fissurer dès la première chute (surtout que c'était sur du plat !). De plus le tactile est HS en gros inutilisable.

Donc c'est à ce moment que j'ai besoin de vos conseil, j'ai lu que la dalle coûtait 150€ j'ai payer le téléphone 208€...Est ce que sa vaut le coup de passer par le SAV ou il vaut mieux que j'en rachète un ? C'est vrai que ça m'embête de mettre 150€ mais racheter le même téléphone je trouve ça un peu inutile... Et vu que j'en étais très satisfaite (à part le problème de la batterie mais bon on s'habitue et on trouve toujours un moyen..) ça m'ennuie de le changer si vite. Mais juste par curiosité avez-vous un autre téléphone à me proposer dans le même esprit que le cloudmobile et dans ces prix ?

Merci à tous

Demande toujours un devis au SAV Acer et regarde autour de chez toi si tu as une boutique qui fait de la réparation et demande un prix.

Le résultat d'une chute est malheureusement aléatoire et en plus, pour faire baisser les prix il faut bien rogner quelque part. Donc en effet le cloudmobile dispose d'une dalle "normale" a la résistance limitée.

Faire un devis OK, mais faut que je sois sur de ce que je veux. Car payer 60€ car je décide de ne plus le réparer chez eux non merci... Ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a une autre personne sur le forum qui a parler d'une fissure avec le point d'impact en haut à gauche. Comme si c'était prévu que ça pète à cet endroit! Et je me suis renseignée auprès d'une boutique bien réputée vers chez moi, ils ont pas de pièces détachées de ces modèles. En gros si c'est pas Iphone, Samsung, Sony etc ben c'est même pas la peine d’espérer !

La référence de l'écran est : 6M.H9WH3.001

C'est trouvable mais plus cher que le téléphone lui-même donc aucun intérêt (d'autant plus que c'est assez long à changer et pas forcément sans risque).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...