paulodacaparica Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 bonjour a vous tous , je voudrais savoir sil est possible de se connecter a la tab 2 sans passer par kies pour tranferer un fichier dedans , en sachant q'au travaij je n'ai pas de wiifi , et pas d'autorisation administrateur , donc je ne peut installer kies sur le pc , existe t'il un kies en version portable qui ne necessite pas d'instalation ? par avance merci beaucoup pour votre aide paulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 SALUT des que tu branche la tablette il te la reconnait en tant que peripherique de masse (sorte de disque dur externe) donc si tu tourne sous windows tu vas sur ordinateur et la tu trouve ta tablette, tu l ouvre et la tu as acces a tes fichiers pour les copiers !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.