btrax Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Voila j'ouvre un sujet pour discuter de cette ROM portée par bkjolly. Qu'est ce qu'est cette ROM, tout simplement un mélange de Cyanogen 10.1, AOKP, et PARANOID(pas sur du nom exact). Retrouvez la description sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2258905 Pour le Moment les bugs connu sont : -Pas de Camcorder -Le Car Dock qui coupe entièrement le son - d'autre (à rajouter au fur et à mesure :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Il reste les bug classique, MMS ( pour moi ) et GPS ( faut refaire une installe clean ) Concernant cette rom, si quelqu'un sait comment désactive les notification quand on es en interface tablette sa m’arrangerai beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Pour le GPS je n'est pas eu de problème moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 salut les gars, je suis sous o2, me conseillez vous de passer sous cette rom? si oui comment faire ? ( j'y connais pas grand choses donc ne me criez pas dessus svp ^^ ) mille merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Non je te conseil pas si tu veut ton mobile complètement fonctionnel tous le temps, c'est pas aussi stable que officiel quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 ah carrément ?? c clair qu'en terme de stabilité.... o2 est très correct mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Moi j'ai aucun problèmes de stabilité ^^ C'est juste qu'il y a des bug génant comme la caméra, le signal 4G etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Non je te conseil pas si tu veut ton mobile complètement fonctionnel tous le temps, c'est pas aussi stable que officiel quand même Je l ai tester pendant 3 semaines et aucun PB de stabilité Juste les bugs du a l imcompatibile du kernel avec l aosp (Caméra ,voice dialer ..) Idem pour la bb9 avec le kernel N2 de bytecode rien a redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 bon les mecs, je suis chaud comme la braise pour l'installer. concrêtement les bug que je vais rencontrer ça serait pour prendre des video? dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Vidéo tu vas avoir un FC (Force close ou l'appli qui plante) Le dock voiture Officiel, tu n'aura plus de son une fois que tu l'enlèvera du dock Modifié 21 mai 2013 par btrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 ROM PACMAN arrêtée .... Cela devient vraiment chiant que les teams qui ne veulent pas travailler sur les autrees telephones engueulnt ceux qui font des portage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ouai je vient de voir sa, du coup je retourne en Rom officiel tan qu'il n'y a pas de nouveau kernel sa seras toujours aussi buger. On est dans la période ou il n'y a plus aucune évolution car il nous faut un nouveau Kernel. C'est droidrzr.com qui a encore volé sa rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Je ne sais pas vraiment jecroit juste qu'on lui a manqué de respect en disant que c'était un plagieur ils en parlent sur droid hive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Les nightly pour PAC Man rom sont repartit :) sur XDA cette fois Modifié 2 juin 2013 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 The blague quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 PAC man rom mise a jour, on as HALO :):) La camera marche par contre maintenant on a des SoD ( shutdown intempestif :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 J'attend que la version de CM 10.1 soit presque corigée pour retourner dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.