AppyHand Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 ...grâce à "Boussole Augmentée" Encore une boussole sur Android !!!? Oui, mais attention, "Boussole Augmentée" offre des fonctions uniques aux amateurs d'aventures en plein air. Boussole Augmentée réunit un compas de relévement et une boussole à plaquette en réalité augmentée en un seul outil. Unique sur Google Play ! Avec Boussole Augmentée, vous pouvez mesurer et enregistrer des caps sur des cartes papier ou numériques et relever des caps sur le terrain grâce à la fonction Tête-Haute en réalité augmentée. Vous pouvez même prendre des photos géolocalisées des caps relevés en surimpression de l'affichage de la caméra. Boussole Augmentée est stable, rapide et facile à utiliser. Nombreuses applications, par exemple: * Course d'orientation * Navigation de plaisance * Randonnée * Relevés topographiques Boussole Augmentée est disponible gratuitement sur Google Play. La version Pro, payante, propose des fonctions supplémentaires. En espérant que l'appli vous plaira et à l'écoute de vos commentaires et suggestions. Cordialement, Eric Laurent www.appyhand.com @AppyHand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ca fait plaisir de voir un Nexus One qui sert encore à quelque chose :) (oui, oui, je sais, c'est Photoshoppé, je ne suis pas naïf à ce point !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppyHand Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Oui, c'est un montage bien sur, mais l'appli fonctionne sur Nexus One :D , d'ailleurs je teste mes applis sur mon vénérable HTC Desire, frère jumeau du Nexus One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.