Landroid Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, J'ai un probleme avec le lockscreen, au debut j'avais le simple lockscreen ou il faut pousser la fleche a droite. Tout à coup, celui a 9 points codes est venu le remplacer. Je me suis dis : super ! mais quel est le code ? Ben en fait y'en a pas : Si je reste appuyé sur le bouton unlock : ca délock, si je fais n'importe quel code : ca delock. Donc en gros, il me sert à rien. Y-a-t-il un moyen de le configurer ou eventuellement le supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 ça m'arrive aussi de temps en temps... vas dans parametre => securité et position => decoche la case definir modele requis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landroid Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 merci pour ccette reponse rapide, je laisse le post ouvert pour voir si il y a moyen de le configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landroid Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Euh les 3 parametres de verouillage son grisés et cochés, je ne peux rien modifier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Quel rapport avec le Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landroid Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Et bien j'ai un Spica, c'est un bug courant ? Je n'ai pas pu esseyer sur d'autres appareil, celui-ci est mon tout premier :) Et le seul reproche à faire dans cette 2.1 avec mon appareil c'est ce lock screen qui sert à rien et que je ne peux pas desactiver parceque grisé. A moins que je puisse supprimer l'application, comment se nomme-t-elle ? Modifié 27 juin 2010 par Landroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantic Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour J'ai exactement le même problème: le lockscreen s'est activé tout seul, quoique je fasse ca se dévérouille, et dans le menu "Sécurité et position" le champ "modèle requis" ainsi que 2 autres sont grisés donc je ne peux pas le désactiver. Comment faire pour enlever ce lockscreen qui gêne et ne sert à rien et revenir au dévérouillage classique ? Merci. Et bien j'ai un Spica, c'est un bug courant ?Je n'ai pas pu esseyer sur d'autres appareil, celui-ci est mon tout premier :) Et le seul reproche à faire dans cette 2.1 avec mon appareil c'est ce lock screen qui sert à rien et que je ne peux pas desactiver parceque grisé. A moins que je puisse supprimer l'application, comment se nomme-t-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karynette Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, j'ai le même problème depuis 2 jours !!!! Les paramètres (comme vous tous) sont grisés !!! Hormis cela, aucun souci avec ce téléphone, il fonctionne nickel ! Vous avez trouvé la soluce ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loko42 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Slt si c grise créer un modèle puis tu désactivé le modèle. j ai eut récemment ce problème après avoir installer amaze en fait ca bug après l install de certaine appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karynette Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Slt !! :) oui effectivement je me souviens avoir installé amaze et ensuite... le problème est apparu !!!! Je viens de faire ta suggestion et ça a fonctionné nichel !! :D Merci loko42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loko42 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 De rien ;) Cela confirme encore plus que amaze genere ce probleme à l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.