Tiercelet Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour à tous ! Heureux propriétaire d'un nexus one, j'ai adopté comme browser l'excellent Dolphin HD, dont le confort d'utilisation ne cesse de m'étonner. La nouvelle barre escamotable permettant d'accéder à ses favoris est notamment super pratique. Un point néanmoins me chagrine : ce nouveau Dolphin prétend permettre de "gérer ses favoris" (par gérer, il faut entendre trier, ce qui est déjà mieux que rien) Mais j'ai beau chercher comment activer cette satanée fonctionnalité, rien n'y fait : cette fonctionnalité ne semble exister que dans les features de la page officielle (http://home.dolphin-browser.com/tunny/Feature.htm) Quelqu'un peut-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Menu/Favoris/Edit Et là tu peux les supprimer ou les monter/descendre via l'icône à droite de chaque favoris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiercelet Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Merci beaucoup ! Je devrais mieux m'y retrouver maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.