Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,

Je souhaiterai savoir si un package est dispo afin de switch le bouton power ( qui est mort sur mon Peax ) vers le bouton volume .

Merci :)

Posté(e)

J'utilise cette rom :

WIKO CINK PEAX JELLY BEAN v2.3 (Android 4.1.2)

Changelog version 2.3 :

- Plusieurs applis sont dans data/app en plus en appli système afin de pouvoir les désinstaller facilement.

- Retour à l'appareil photo 4.1

- Fix caméra (d'après les retours)

- wakeUP via bouton volume (pour test).

- suppression du R en roaming national pour Free (à confirmer)

-----------------------------------------------------

Effectivement il est possible de deverouiller le telephone grace au volume mais bon pas à chaque fois ...

Je me demande si la version 2.4 à aussi cette fonctionnalitée, ou si il existe une autre rom avec cette fonction

Mais un package avec cette fonction serai cool :)

Posté(e)

Cherche plutot du coté des applis de mappage de boutons... Certaines sont dispo, mais après faut trouver celle qui ira avec lePeax...

Déjà fais mais sans réel succès

Posté(e)

Même question, j'avais ça sur mon N4 en CM10.1, c'était pas mal, après avoir essayé pas mal de ROM,

je suis revenue en 4.0.4 Stock et je souhaite y rester, donc si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...