Aller au contenu

Nexus 7 et publicité google play

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une nexus 7 sur laquelle j'ai installé pas mal de jeux gratuits pour mon fils de 8 ans ; à chaque fois que l'on reprend la tablette après une période d'inactivité, juste après le déblocage de l'écran, on débranche directement sur le google play pour l'affichage d'une application différente ; je comprend qu'il faille rémunérer les développeurs mais là ça devient un peu pénible ! et sans parler des raccourcis qui s'installent tout seuls ...

J'ai installé Adblock plus mais ça n'a rien changé !

J'ai également un galaxy note sur lequel je n'ai pas ce problème, mais c'est sûr moins de jeux gratuits également !

Avez-vous une idée pour empêcher ce débranchement vers le google play à chaque déblocage de l'écran de la nexus ?

Merci

Philippe

Je n'ai plus de pubs dans la barre de notification ; j'ai réussi à les enlever en désactivant pour chaque appli une à une je ne sais plus quoi dans les paramètres.

Donc tu penses que les débranchements vers le google play viendraient d'une appli ? resterait à l'identifier ...

Je pense. Essaye de tout reactiver, et telecharge notification history ou un truc dans le genre, comme ce quans t'as les pub dans la barre des notif, ty peux voir de quelle app ca vient et tu la desinstalle ;-)

Send with my awesome xperia-s-martinko23.png .

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...