Fledermausmann76 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut, J'ai essayé pas mal de chose et en dernier lieux ceci : Il faut juste modifier le fichier /data/misc/wifi/wpa_siplicant.conf manuellement, avec Root explorer par exemple. Faites le sur une copie du fichier original, Il faut ajouter la section : network={ ssid="FreeWifi_secure" key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM sim_slot="0" imsi="1xxxxxxxxxxxxxxx@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org" identity="1xxxxxxxxxxxxxxx@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org" pcsc="rild" priority=8 } xxxxxxxxxxxxxxx doit être remplacé par votre **imsi, bien laisser le 1 devant Mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas. Le slot de la carte sim n'est pas gardé en mémoire et mon fichier "wpa_siplicant.conf" est systématiquement réinitialisé à chaque connexion supprimant par la même mes modifications. Quelqu'un a t il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmafritz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Essaie une fois modifier de changer les permissions, ce qui pourrais éviter une réinitialisation du fichier si tu bloque son écriture après modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 ca serait peut etre la solution mais ça poserait un autre problème puisque c'est dans ce fichier que sont enregistrés les clés wifi. Je ne pourrait donc plus en enregistrer de nouvelles si le fichiers est protégé en écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmafritz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Si ta clef wifi a changer, tu rechange les permissions, tu modifie ton fichier puis tu change les permissions de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.